Les conditions de livraison de la boutique Skands

1. Les présentes conditions s’appliquent uniquement aux produits vendus et expédiés par SKANDS. L’expédition des biens se fait à travers une société de livraison. SKANDS s’engage à livrer ses produits sur toute la Tunisie.

2. Le délai de livraison de la commande est entre 24h et 72h après la confirmation de la commande. Si le client ne reçoit pas sa commande après ce délai, il est invité à appeler la société SKANDS pour réclamer le retard de sa commande sur les coordonnées suivantes: Tel : 70034106 E-mail : contact@skands.tn

3. Les frais de livraison ne sont pas fixes et peuvent varier d’une période à une autre.

Les conditions d’échange de la boutique Skands

1. Nos clients disposent d’un délai de 24 heures à compter de la réception du produit pour exercer leur droit d’échanger le bien. Aucun droit d’échange n’existe pour les produits confectionnés sur mesures.

2. La demande d’échange du produit n’est acceptée que si le produit n’a pas été utilisé de la part du client.

3. Pour tout échange de marchandise, le client doit justifier le motif de la demande d’échange.

4. L’échange s’effectue dans la limite du stock disponible. Le client est invité à appeler la société pour vérifier la disponibilité du produit demandé.

5. Il faut noter que les frais d’échange sont à la charge du client.

Les conditions de retour de la boutique Skands

1. Nos clients disposent d’un délai de 48 heures à compter de la réception du produit pour exercer leur droit de retourner le bien . Aucun droit de retour n’existe pour les produits confectionnés sur mesures.

2. La demande de retour du produit n’est acceptée que si le produit n’a pas été utilisé de la part du client.

3. Pour tout retour de marchandise, le client doit envoyer des photos du produit exprimant sa non-conformité avec la fiche technique précisée sur le site. Si le motif du client n’est pas jugé convainquant, la demande de retour ne peut pas être acceptée.

4. Une fois la demande de retour répond à toutes les conditions de retour, le client est invité à se diriger vers la poste et renvoyer le produit vers boutique SKANDS, en choisissant la modalité d’envoi : COLIS CONTRE REMBOURSEMENT.

Dans ce cas, SKANDS ne peut récupérer le colis qu’après avoir remboursé le client.
Le client doit envoyer le colis à l’adresse suivante :

Boutique SKANDS
Résidence Omega centre
rue de la feuille d’érable– Les berges du lac 2
1082 Tunis – Tunisie

5. Il faut noter que les frais de retour sont à la charge du client.

Accepter