Livraison:

ShoppingHouse.tn est partenaire de plusieurs prestataires de transport à travers toute la Tunisie (Aramex, Tunisie Expess, OTS, TPS …). Ainsi, nous essayons de vous apporter le meilleur service de livraison afin de recevoir votre produit dans les meilleurs délais.

Les produits achetés sur le site www.shoppinghouse.tn peuvent faire l´objet d´une livraison par transporteur ou d´une mise à disposition chez l’un des commerces partenaires.

Le Client choisit son mode de livraison lors de la passation en ligne de sa commande sur la boutique relative aux produits choisis. Ce choix est irrévocable une fois la validation de la commande effectuée.

Le prix de la livraison dépend de chaque société de livraison et chaque boutique, elle peut être offerte par une boutique ou facturée cela dépend du montant d’achat ou prestataire de service de livraison. Le montant sera indiqué à chaque fois que vous passé une commande sur l’une des boutiques.

Concernant le délai de livraison, celui-ci sera effectué en général sous 3 à 6 jours ouvrables sur toute la Tunisie à compter de la date de validation de votre commande.  Les livraisons express sont effectuées uniquement sur le grand  Tunis dans un délai de 24h à 48h à partir de la date de validation de la commande.

Colis à domicile: Le client devra d'abord réceptionner l'article lors de la livraison et effectué le paiement si paiement à la livraison. Ensuite il pourra retourné le colis si toutefois des articles ne vous donnaient pas satisfaction suivant les conditions suivantes.

En cas de retard d´expédition, chaque commerçant vous contactera pour vous informer d´une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison.
En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail ou téléphone une nouvelle date de livraison ou mise à disposition chez un partenaire.
Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service Client relatif à chaque boutique pour toute question.
La facture relative à votre commande est disponible au format PDF en allant dans votre compte sur le site.

Colis Postal : Vous disposez d´un délai de 60 jours après la date d´expédition de votre commande pour nous signaler tout problème de réception de votre colis. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera considérée comme non recevable.
En cas de retard de la livraison par la poste dans un délai de huit jours ouvrés suivant la date d´expédition indiquée dans le courriel « suivi avis d´expédition », Shopping House suggère au consommateur de vérifier auprès de son bureau de poste si le colis n´est pas en instance, puis le cas échéant, l´invite à signaler ce retard en contactant le service clients de la boutique relative à votre achat en priorité par téléphone ou en adressant un courriel.

Retours et remboursements:

Chaque boutique certifie que ces articles sont neufs, authentiques et ont été fabriqués directement par des marques ou par des fabricants agrées suivant des standards de qualité et respectant les normes CE.

Si toutefois des articles ne vous donnaient pas satisfaction alors chaque boutique, en général, accepte suivant ses propres conditions les retours dans un délai de 3 jours à compter de la réception de votre colis.

Chaque boutique s´engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, par mail au Service Client de la boutique relative à votre achat.

Aucun frais de retour ne vous sera chargé pour changer la taille ou la pointure de votre article ou si votre article n’est pas conforme à votre commande.

Par contre si le produit est cassé ou détérioré suite à une livraison vous serez tenu de nous en informer immédiatement dans un délai ne dépassant pas les 12 Heures en contactant le commerçant dont les coordonnées figurent dans la boutique relative à votre achat.

Dans le cas où le retour concerne le changement total de l’article (couleur ou produit) il sera financé par le client et en contrepartie de celui-ci, effectuera une autre commande tout en contactant le commerçant dont les coordonnées figurent dans la boutique relative à votre achat.

Tous les produits retournés (Produit, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts, dans leur emballage d'origine, et accompagnés de la facture correspondante.

Attention : Si le retour n'est motivé que par un changement d'avis, les frais de ports initiaux ainsi que les frais de retour ne vous seront pas remboursés.

Annulation d'une commande:

Vous avez la possibilité de procéder à l’annulation de votre commande en vous connectant depuis " Mon Compte ". Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. En bas de page, inscrivez dans la rubrique "AJOUTER UN MESSAGE" votre intention d'annulation et la raison. Si vous rencontrez la moindre difficulté, contactez Le Service Client relatif à chaque boutique ou envoyer lui un email. 

Cette annulation n’est possible que dans les 24 heures qui suivent votre commande, et un email de confirmation vous sera envoyé immédiatement. Dépassant ces délais aucune annulation n’est possible car la commande ne peut être annulée pour des raisons logistiques.


Accept

Ce Site Utilise des cookies